Pyrenex x Atalaye

Cette saison printemps / été 2019, Pyrenex est fier de s’associer avec la marque française Atalaye Bain de Biarritz.

La région des Pyrénées occidentales possède une proximité géographique avec la côte basque indéniable. Chez Pyrenex, nous aimons passer notre temps libre en plein air, et beaucoup de nos activités estivales nous mènent à ce bord de mer si inspirant. Ce point d’attache est à la base de cette collaboration : faire le pont entre mer et montagne à travers une collection légère et colorée qui nous transporte vers ces rivages océaniques.

Grande nouveauté : le short de bain – savoir-faire unique d’Atalaye. Une pièce au design simple, élégant offrant raffinement des finitions, des matières de qualité, un séchage rapide et un confort sans concession.

A ce maillot de bain s’ajoute une déclinaison colorée de notre modèle iconique de coupe-vent pour homme : le Pyrenex Hendrick décliné dans un motif camouflage vif et coloré. C’est une veste très fine, ultralégère et déperlante idéale à la mi-saison et à l’approche des beaux jours du printemps et de l’été lorsque les températures diminuent ou que le vent se lève.

VOIR LE MAILLOT

VOIR LE T-SHIRT

VOIR LE COUPE VENT

Dernière pièce de cette série spéciale de notre collection printemps été: le t-shirt pour homme en coton organique Elouan qui remixe le logo iconique de Pyrenex avec l’imprimé cet camouflage original.